SERVICES

ASSISTANCE MÉDICALE ET PARAMÉDICALE À DOMICILE

Après contact téléphonique, chaque patient aura la possibilité d’avoir une visite médicale ou paramédicale à son domicile ou sur son lieu de travail en cas de problème de santé et d’indisponibilité de son médecin traitant.

Nos médecins et infirmiers ont tous une solide expérience sur le terrain pour intervenir efficacement et dans les plus brefs délais.

AMBULANCE MÉDICALISÉE OU NON MÉDICALISÉE

ALLO DOCTEURS vous assure en collaboration avec ses partenaires les évacuations sanitaires d’urgences ou programmées vers les hôpitaux et cliniques ; selon la nature de l’urgence et votre choix. Nos véhicules sont tous équipés pour garantir la sécurité et le confort de vos patients.

VENTE ET LOCATION DE MATÉRIEL MÉDICAL

Nous assurons la vente et location de matériel médical destiné aux professionnels de santé et de maintien à domicile (lits médicaux, oxygènes, SAP…) pour les particuliers.

ALLO DOCTEURS possède un parc de location de matériel médical performant afin de répondre à vos besoins ponctuels ou à long terme dans votre environnement quotidien. Ce matériel peut aussi être destiné à la vente.

TRANSPORT FUNÉRAIRE

Le décès d’un membre de votre famille est un événement très difficile, en ce moment douloureux, ALLO DOCTEURS vous assure par son service funéraire le règlement de toute les formalités administratives et l’organisation des funérailles et vous assure aussi le transport du défunt jusqu’au lieu d’inhumation.

CONTRE-VISITES MÉDICAUX

A la demande de l’employeur, ALLO DOCTEURS s’engage à mandater un des médecins contrôleurs afin de vérifier la validité, ou non, de l’arrêt de travail de l’employé.

Alors, si vous êtes un employeur et vous voulez s’assurer de la validité du certificat remis par un employé :

  • Appelez notre médecin régulateur sur : 0648.30.20.30 ou sur 0.6500.6500.3
  • Ensuite, adressez votre demande officielle de contre visite médicale par E-mail à rabat.allodocteurs@gmail.com, avec une copie de CIN de l’employé.

Le contrôle est effectué sous 48 heures pendant les horaires de travail. Les résultats vous sont transmis en temps réel par téléphone, e-mail ou fax et confirmés par courrier.

SERVICE D’ÉCOUTE

Lorsque certaines situations de la vie deviennent difficiles et que l’on ne sait plus comment y faire face, notre service d'écoute téléphonique - gérer par un coach psychologue- peut être une première étape relativement facile à franchir.

Nous garantissons à tout appelant en état de crise ou besoin d’aide une écoute attentive, une réponse et, si nécessaire, une orientation qui répond le mieux possible à la situation ou aux difficultés qui ont motivé l'appel. L'anonymat de l'appelant et de l'écoutant est la règle fondamentale de notre fonctionnement.